Qui sommes-nous ?

La Maison Grock conçoit et fabrique du mobilier en rotin pour les professionnels du secteur CHR. Créée en 1911, la société a connu son essor avec le développement du mobilier rotin en terrasse.

Implantée dans la région de Limoges, Maison Grock perpétue depuis des dizaines d'années le savoir-faire et la tradition de la fabrication du mobilier en rotin et châtaignier naturel.

Proposant son offre en France et à l'international la société Grok a diversifié son activité en fabricant des plateaux de table suivant un procédé déposé : le plateau Cristalline.

Par la suite, poussée par ses clients, et forte de son savoir faire industriel, la société Grock a lancé la fabrication des chauffages de terrasse au gaz avec une nouvelle implantation en région parisienne. Devenue n°1 Francaise de cette activité, les équipes Grock assurent la fabrication, l'installation et l'entretien de ses équipements.

Ces trois metiers font de Grock Café, devenue aujourd'hui Maison Grock, une partenaire privilégiée des architectes et des exploitants des établissements du secteur CHR (Café Hotel Restaurant).

 

Qui sommes-nous ?

Un savoir-fairehistorique

UN SAVOIR-FAIRE HISTORIQUE accrocheur

UN SAVOIR-FAIRE HISTORIQUE accrocheur

Depuis plus d’un siècle à Limoges, la Maison Grock s’attache à conforter sa place de leader sur le marché du mobilier tressé sur-mesure en Rotin ou châtaignier Naturel pour les brasseries, cafés, hôtels et restaurants.


Les chaises, fauteuils, tabourets et banquettes bénéficient de ce savoir-faire à la Française unanimement reconnu pour sa technicité ancestrale.

En complément du mobilier en Rotin ou châtaignier naturel s’ajoutent les plateaux de table, personnalisables à la demande et des porte-menus spécifiques Grock.

 

Un atelier aux portes de Paris

Afin d'élargir son offre et proposer un pôle fabrication de chauffage terrasse, la maison Grock s'est établie au sein de la ville de Quincy-Voisin en Seine-et-Marne (77).

Idéalement situé, l'atelier est implanté à 30 minutes de la porte Paris-Bercy par l’autoroute A4. Il est également desservi par la Gare TGV-RER de Chessy-Marne-La-Vallée et l’aéroport Paris Charles-De-Gaulle.

Un atelier aux portes de Paris